Let’s be Adventurers !

tumblr_inline_o981vpjqpt1t9fs5d_500

By the end of the summer, I will go on a new adventure. I’m going to move abroad for a while. It’s a dream come true and I am both excited and scared about it.

I’m excited about this new opportunity to travel more and discover something new. I always wanted to see more of our world. I’m happy I’ll be able to take more photographs of the beauty who surround us.

“There is no certainty. There is only adventure.” – Roberto Assagioli 

Although I can’t wait to go, I also am terrified. This is something new. Something I never did. But change is good most of the time. If something scares you this much, it’s probably because it’s a good thing. Right ?

Life is about taking risks. This is the real meaning of living. There’s no certainty. You don’t know what will happen next. So, why wait to live our life and realise our dreams ?

Live now !

K.


 

D’ici la fin de l’été, je vais partir vivre une nouvelle aventure. Je vais déménager à l’étranger (si on peut dire) pour un moment. C’est un rêve devenu réalité et j’en suis, à la fois, excitée et terrifiée.

Je suis excitée par cette nouvelle opportunité de voyager d’avantage et de découvrir quelque chose de nouveau. J’ai toujours voulu découvrir plus de notre monde. Je suis heureuse d’avoir l’occasion de prendre des photographies de la beauté qui nous entoure.

“Il n’y a pas de certitudes. Il y a seulement l’aventure.” – Roberto Assagioli

Bien que je sois impatiente de partir, je suis aussi terrifiée. C’est quelque chose de nouveau. Quelque chose que je n’ai jamais fait. Mais, le changement est quelque chose de bon la plupart du temps, pas vrai ? Si quelque chose te fait peur à ce point, c’est probablement parce que c’est une bonne chose. Non ?

La vie, c’est prendre des risques. C’est ça la vraie signification de vivre. Il n’y a pas de certitudes. Tu ne sais pas ce qui arrivera ensuite. Alors, pourquoi attendre de vivre notre vie et réaliser nos rêves ?

Vis maintenant !

K.

Leave a Reply

