A month later…

tumblr_inline_oe1xll8q3b1t9fs5d_500

A few months ago, I got into a plane, for the first time of my life, with two of my favorite people in the whole world. We took off for a new destination, 9000 miles away from home with one goal. Starting a new chapter of our lives.

As exciting as it can be, it’s also a scary experience. I’ve never been a big fan of change. I have a hard time to adapt with new situations. So, I tend to avoid it. Surprisingly enough, turning my life upside down and going to live abroad is not as hard as i thought it would be.

There’s this quote i like a lot:

“The only way to make sense out of change is to plunge into it, move with it, and join the dance.” – Alan W. Watts

Once you go out of your comfort zone, the world start opening for you. You’ll see things differently. Brighter. Lighter. Sure, it’s scary but It’s totally worth it. Fear only show you the importance of it. It takes time to adjust to new things. Be patient. Great things takes time.

Today, i’m grateful to experience this new adventure with the people i love. Of course, there will be hard times but nothing comes easily. For now, i’m waiting to see what life has in store for me.

K.


 

Il y a quelques mois, j’ai pris l’avion pour la première fois dans ma vie, avec deux de mes personnes favorites dans le monde entier. Nous avons décollés vers une nouvelle destination, à 9000 kilomètres de chez nous, avec un but. Commencer un nouveau chapitre de nos vies.

Aussi excitant que ça puisse être, c’est aussi une expérience terrifiante.  Je n’ai jamais été une grande fan du changement. J’ai du mal à m’adapter à de nouvelles situations. Donc, j’ai tendance à les éviter. Étonnement, chambouler ma vie et aller vivre aussi loin n’est pas aussi difficile que je le pensais.

Il y a cette citation que j’aime beaucoup:

“Le seul moyen de donner un sens au changement est de plonger dedans, de bouger avec, et de joindre la danse.” – Alan W. Watts

Une fois que tu sors de ta zone de confort, le monde commence à s’ouvrir à toi. Tu verras les choses différemment. Plus vives. Plus légères. Bien sûr, c’est terrifiant mais ça en vaut, totalement, la peine. La peur nous montre seulement l’importance de quelque chose. Il faut du temps pour s’adapter à de nouvelles choses. Sois patient. Les bonnes choses prennent du temps.

Aujourd’hui, je suis reconnaissante de pouvoir faire l’expérience de cette nouvelle aventure avec les personnes que j’aime. Bien sûr, il y aura des temps difficiles mais rien ne vient aussi facilement. Pour le moment, j’attends juste de voir ce que la vie me réserve ensuite.

K.

 

One thought on “A month later…

Leave a Reply

