Et si c’était ça la vie ?

IMG_1617
Flickr

Et si c’était ça la vie ? Se laisser porter par les vagues; Plonger son regard dans l’écume, jusqu’à ce que le Soleil emporte dans son lit ses derniers rayons.

Et si c’était ça la vie ? Contempler son doux visage qui, malgré le temps, ne porte pas la marque de l’âge. Admirer la prunelle de ses yeux briller grâce à la lumière qui se reflète à l’horizon.

Et si c’était ça la vie ? Nos mains entrelacées et notre promesse de ne jamais les détacher, quoiqu’il arrive.

Et si c’était ça la vie ? Toi et moi unis, pour le meilleur et pour le pire, car un seul moment passé ensemble a plus de valeur qu’une vie sans toi.

Et si c’était ça la vie, jamais je ne lâcherai ta main; où que tu sois, je te garderai toujours près de moi, mon roi.

K.

Leave a Reply

